Utilisation des plateformes d'Infranalytics

Afin de pouvoir utiliser les plateformes du réseau Infranalytics les nouveaux utilisateurs doivent créer un compte.
Les utilisateurs authentifiés peuvent déposer leurs propositions de projets scientifiques dans l’Intranet du site infranalytics.fr en cliquant sur “ Déposer un projet ”.

Le responsable du projet est toujours l'utilisateur du site Web qui soumet la proposition.
Le projet peut être enregistré en tant que brouillon avant d’être soumis. Les brouillons sont accessibles aux responsables de la plateforme sélectionnée.
Suite au premier enregistrement du projet et suite à sa soumission, le responsable projet et les responsables plateforme reçoivent une notification e-mail comprenant un lien Web permanent et sécurisé, permettant de suivre le projet à travers toutes ses étapes.

Suivi de projet

La page "Projets" affiche la liste de tous les projets que l'utilisateur peut voir ou éditer selon son niveau d’accès. S’il en a plusieurs, il peut basculer entre ses différents rôles en utilisant la liste déroulante en haut à gauche du bloc “ Intranet ”.

Par défaut, les événements les plus récents sont affichés en premier.

La page détaillée du projet peut être affichée en cliquant sur "View", à gauche.

1 - Le projet doit d'abord être approuvé par un responsable local de l'établissement où la proposition a été soumise.

2 - La proposition doit être approuvée par l'un des experts scientifiques ayant été sélectionnés pour examiner la proposition.

3 - Le projet est définitivement accepté lorsqu'il a le statut “Granted by the reviewers”.

4 - Les projets acceptés peuvent :

  • être partagés avec d’autres plateformes,

  • être associés à d’autres visiteurs que le responsable projet,

  • faire l’objet de visites,

  • faire l’objet de campagnes de mesures.

Le fonctionnement complet des interfaces de suivi/gestion de projet est détaillé dans la documentation accessible depuis l’Intranet.